haio Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour je suis en plein test, j'ai télécharger le thème prestashop alt, j'ai donc intégrer une bannière plus grande que l'entete du theme, et jai eu comme conséquence le deplacement de mon menu horizontal qui s'est placé au dessus de ma bannière (voir photo), j'aimerais donc qu'il soit en dessous, comment puis je faire pour regler cela, quel code insérer dans le global CSS? * autre question est il possible de changer la couleur du menu ou les ecritures, pour quil puisse coller à mon thème, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour haio, Cela serait plus simple de t'aider en ayant l'url de ton site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haio Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 ah pardon, la voici: http://www.comptinesucrees.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts