Antho031 Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour à tous , Je viens de mettre à jour ma boutique de la version 1.2.5 à la version 1.4.6.2 (derniere version stable). La mise à jour s'est déroulé d'une façon etrange mais m'a tout de même installé la bonne version. Cependant quand je vais dans l'onglet Module j'ai une erreur TECHNICAL ERROR[object XMLHttpRequest] je clique sur Ok et je peut naviguer comme je veut. Mais d'ou vient cette erreur ? Et quelle conséquence cela peut-il avoir ? Dans le même temp l'onglet SEO&URL dans l'onglet Preferences ne s'affiche pas .. Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
floxator Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Salut, J'ai exactement le même problème suite à une modification pour avoir du Html riche dans la description des catégories... Cela n'a peut-être rien à voir mais si tu as trouvé une solution je veux la connaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micke21 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Allez voir ce post , peu etre que cela vous aidera http://www.prestashop.com/forums/topic/156456-technical-error-unable-to-add-the-product-version-147 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts