yalewene Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour, j'ai une boutique prestashop depuis maintenant plus d'un moi et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent.En effet depuis ce matin, j'essaye de me connecter à mon panneau d'administration et je ne le peux pas.Je rentre mon adresse mail sans erreur (je la copie directement et je suis sur qu'il n'y a pas de problème d'espace ...) mon mot de passe idem et là rien ne se passe, la page se charge et me ramène automatiquement à la même page me demandant mon adresse mail et mon mot de passe sans aucun message d'erreur.Je me suis dit que j'avais peut etre fait une erreur sur le mot de passe j'en ai tellement que ça peu arriver donc j'ai demandé qu'on me renvoit le mot de passe en cliquant en bas à gauche "Mot de passe oublié?"J'ai donc reçu à mon adresse mail un nouveau mot de passe.Je recommence l'opération adresse mail et nouveau mot de passe et là toujours pareil la page se charge et me remet sur la page de demande d'adresse mail et mot de passe sans aucun message d'erreur.Avez vous déjà eu ce problème?Es ce un problème prestashop du genre en ce moment le programme est en cours de reformatage ... ou bien un problème de ma connection ou ordi?Où alors mon pc a été piraté mais j'ai une très bonne protection et c'est un ordinateur personnel qui reste chez moi donc personne n'y a accès.J'avoue que je suis un peu paniquée, l'informatique et moi ça fait deux et j'avais besoin vraiment rapidement de pouvoir gérer mon stock car j'ai plein de produit en rupture Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour yalewene,j'ai déplacé le post dans un endroit + adéquat (ce n'est pas un bug, mais un prob de fonctionnement local)donnes nous un lien vers ton site. on ne peut pas tester ;-)sinon je pense que ça peut être un prob. lié à ton navigateur (1 chance sur 2)as-tu vidé les caches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yalewene Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Oh pardon je m'étais demandé où mettre cela, désolé de mettre trompé.Vous allez avoir du mal avec moi car je ne comprend pas ce que sont les caches (quand je dis que je ne suis pas douée et pourtant j'ai réussi à configurer et installer prestashop)Pour l'adresse du site c'est l"url classique n'est ce pas: http://creareve.over-blog.com/Dans le cas d'un problème navigateur j'emploi internet explorer, qu'le autre navigateur puis je employer et installer (oui je ne m'y connais vraiment pas désolé) mozilla par ex?Le fait que j'ai demandé "mot de passe oublié?" et qu'il m'en ai renvoyé un autre, le mot de passe nouvellement envoyer fonctionnera quand même?N'hésitez pas à me poser des questions même si je ne suis pas douée je fais mon possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 no problem pour l'erreur de post :-)sinon, oui essai avec firefox (mozilla) ça te dire tout de suite si c'est un problème de caches.dans IE tu as la possibilité de vider les caches : regardes ici pour le mode d'emploi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 je t'ai envoyé un MP (message privé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts