xnopre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonsoir, Pour une boutique de vente de photos, je suis à la recherche d'un module qui permettrait d'importer des photos par lots, quelques centaines, réparties dans des répertoires et sous-répertoires qui correspondraient aux catégories et sous-catégories auxquelles attacher chaque produit automatiquement créé pour chaque photo (j'espère être compréhensible). J'ai trouvé Import images with IPTC, que j'ai testé, mais que ne fonctionne pas avec Prestashop 1.4. Note : je n'ai pas spécialement besoin de récupérer les données IPTC ou EXIF. Connaissez-vous d'autres modules qui pourraient faire ça ? Merci Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyrille de Lambert Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Le module Photograph, descendant du module Import images with IPTC, est compatible Pretsashop 1.4. De plus de nouvelle fonctionnalité ont été ajouté et il permet de charger les images suivant votre besoin (répertoire devient catégorie lors du chargement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts