Val30 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 bonsoir j ai un probleme avec les bons de livraisons et factures ils sont vides une fois sur deux (manque les articles, montants et totaux) la seule chose qu ils aient en commun c est cette erreur dans le détail commande : Warning : the secure key is empty, check your payment account before validation je suis sous presta 1.4.6 j ai désinstallé paypal puis remis avec clé api mais rien n y fait ps : je reçois bien mes paiements sur mon compte paypal donc à quoi correspond cette erreur ? comment corriger ce bug ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 si il existe une réponse kk part il serait sympa de m indiquer ou car j ai toujours le meme souci et c est pas l idéal car je dois refaire les commande à la main pour valider les articles et pouvoir editer les bl et factures ! le souci vient forcément de paypal merci de me répondre svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted February 16, 2012 Author Share Posted February 16, 2012 JE CHERCHE TOUJOURS ce que j ai remarqué c est que payapl crée un panier quand les clients payent par paypal (compte) mais ne crée pas de panier pour les clients qui payent par CB donc pas de panier pas de BL ni facture comment faire pour que le panier se crée sous paypal ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Val30 Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 je vous remercie de l intérêt que vous porterz à ma requête mon souci est toujours présent !! je pense que ça vient du changement de paiemetn des clients paypal puis non changement d avis et cb (ou l inverse) résultat on peut toujours payer mais le site bloque la facture car annulation du paiement initial si ça peut vous aider à me trouver une solution ca sera&it sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts