Bonfil Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 (edited) Bonjour à tous, J'ai un problème qui traine depuis très longtemps et qui n'a pas été résolu, les voici ; - Lorsque l'on souhaite ajouter au panier un produit avec déclinaison (mais pas TOUS les produits à déclinaisons, seulement certains), et bien tout bugge.... * Le produit sus-nommé ne s'ajoute jamais au panier et marque "aucun produit à ajouter" * Les catégories disparaissent, enfin il n'y a plus rien dans chacune de mes catégories * Mon panier marque "X produits" mais en fait il n'y a rien dedans * des pans entiers de mon site disparaissent.... Et je n'ai trouvé aucune parade ! Alors je ne sais pas trop ce qu'il se passe étant donné que tout le reste fonctionne relativement bien. Le produit en question est le suivant : http://www.artoyz.co...my-clip-on.html Si quelqu'un à l'occasion de regarder cela et me dire ou ça coince je lui serai très reconnaissant. Merci à tous pour vos réponses futures. Bonne fin de journée, Bonfil / Artoyz Edited September 28, 2012 by Bonfil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonfil Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Hello, Personne ne peut m'aider ? Ou me donner une piste ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonfil Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 Salut, Ce bug vient de ressurgir, et je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'il se passe. je suis en version 1.3.1.1 Help ! Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 (edited) Bonjour, Tu n'es pas le premier à poster ce problème. Possible de passer en mode debug pour voir s'il y a une erreur ? Tu as regardé les log du serveur ? Sans accès, il est impossible de voir Sébastien Edited September 28, 2012 by Sébastien Houzet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonfil Posted September 28, 2012 Author Share Posted September 28, 2012 (edited) Merci pour ta réponse Sebastien J'ai pas réussi à trouver d'autre sujet avec ce même bug malheureusement... J'ai passé le site en mode debug Message d'erreur : Warning: array_rand() [function.array-rand]: Second argument has to be between 1 and the number of elements in the array in /homez.233/artoyz/www/shop/modules/productscategoryrand/productscategoryrand.php on line 93 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.233/artoyz/www/shop/modules/productscategoryrand/productscategoryrand.php on line 96 Pour les logs du serveur non Edited September 28, 2012 by Bonfil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts