mon-foulard Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour J'avais un soucis car sur les site de recherches, figurait à côté de mes produits "Test LWS". Je pensais qu'en créant des URL simplifiées cela allait résoudre le problème. Bref j'ai fait une grosse bêtise et plutôt n'importe quoi ! Depuis mes préférences, je suis allées dans SEO & URL Une catastrophe Après enregistrement, mon back office a changé d'aspect (voir photo jointe) et mon site est maintenant inutilisable Je vous donne l'adresse, ce qui peut être utile pour comprendre : www.mon-foulard.fr Auriez-vous une solution à m'apporter ? Cordialement, Valérie back office.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour mon-foulard, Tu as sûrement du mettre le mauvais chemin pour l'emplacement de PrestaShop c'est pourquoi tu as cet affichage là. Ton prestashop est à la racine de ton site ? Tu as donc bien indiqué "/" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts