TeddyNko Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, Une de mes clientes ne peut pas régler ses achats avec son compte PayPal. Voici le message qu'elle obtient : PayPal n'autorise pas votre pays de résidence à expédier des objets vers le pays de votre choix Retour à S.I. GOSSELET Impossible de traiter votre requête pour le moment. Veuillez revenir à la page S.I. GOSSELET et choisir une autre option. [Retour au marchand] Ce que je ne comprends pas sur le message qu'elle obtient en voulant régler son panier avec son compte PayPal, c'est qu'il est indiqué qu'elle ne peut pas expédier des objets alors qu'elle souhaite simplement régler ses achats. Pourriez-vous m'indiquer si cela vient de mon site ou de ma configuration avec PayPal ou si cela vient du compte de ma cliente. Ma cliente se trouve en Martinique et mon site en France. J'utilise la version 1.3.6. de Prestashop et le module PayPal 1.7.1. Merci Teddy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandylila Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour Moi dans le même genre de soucis , je suis à la Réunion et mes clients Réunion ne peuvent me payer via Paypal car le même message apparait !! Ca me gonfle !!!! Pourriez vous nous aider !! Je suis sous prestabox Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
moos Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Bonjour tout le monde, Je me retrouve face à la même situation. Avez vous trouvé une solution depuis ? Merci à vous ! moos -- Prestashop: v1.4.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Bonjour, Idem pour moi. Il n'y aurait pas quelqu'un par hasard dans les méandres de ce forum qui aurait été confronté à ce problème et aurait trouvé une solution ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
canel Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Nous ne devons pas être les seuls à être confronté à ce problème ? Pourrait-il y avoir quelqu'un pour nous donner une piste svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted April 24, 2012 Share Posted April 24, 2012 Bonjour à tous, Le problème que vous rencontrez est lié à la configuration de votre compte utilisateur/marchand. En effet, il vous est possible d'indiquer si vous souhaitez expedier en Outre-Mer et/ou accepter des paiements de certains pays. Ces options sont egalement configurables dans le Back Office Prestashop. Cordialement, Mr PayPal Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlmightyD Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 Bonjour, Et ça fonctionne chez vous ? J'ai modifié mon fichier tpl avec le value 0 et ça ne change malheureusement strictement rien à ce message d'erreur. Du coup, mon acheteur (de la Reunion) a dû me régler par la fonction "envoi d'argent" via son compte paypal. Mais tous les clients ne vont pas me contacter après ce message d'erreur, d'autres abandonneront. Que faire ? Cdlt, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
trys Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Merci d'avance Trys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts