nath_spx Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, Eh oui encore un problème!!!!!!!! .......pfffuuuuuu j'en ai marre! J'avais tout testé lors de le prise de commande, le client recevai bien des notifications concernant la commande (accusé de commande, état,...) Aujourd'hui je me rends compte que les emails ne sont plus envoyés??? quand je vais sur le back office à: Panneau d'administration Préférences Emails Je clique sur Essai de votre configuration mail et là j'ai une erreur: Erreur: merci de vérifier votre configuration Sending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE. Je comprends pas pourquoi çà ne fonctionne plus?! Un peu d'aide s'il vous plaît??? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour nath_spx, As-tu contacté ton hébergeur pour voir si la fonction mail() était toujours active ? As-tu fait le test avec un serveur smtp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath_spx Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Non je n'ai pas contacté mon hébergeur. Je vais le faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath_spx Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 J'ai essayé aussi en configurant le smtp et çà me retourne aussi une erreur: Erreur: merci de vérifier votre configuration Authentication failed using username '......' and password '********' ....alors que je peux me connecter sur le webmail?! J'ai contacté l'hébergeur et j'attends sa réponse. Sinon avez-vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Tous les paramètres sont bons pour le smtp ? Tu utilises quel smtp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath_spx Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 j'ai testé avec le smtp de l'hébergeur webmail.oxito.com smtp.xxxxx.com nom d'utilisateur mot de passe port 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmas Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour, J'ai le même problème, je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon back office à mes clients, voici le message que j'ai quand j'essaie : une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail au client Dans préférences -> mails test envois de mail j'ai ce message : Erreur: merci de vérifier votre configurationSending failed using mail() as PHP's default mail() function returned boolean FALSE. Auriez vous une idée du problème ? De plus, pour certaines commande je reçois bien le mail de confirmation de commande, mais pour d'autres non. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts