MYFRENCHNEIGHBOR Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Suite à un autre post, je suis arrivé à rendre non obligatoire le téléphone dans le processus de commande. Mais je cale pour supprimer l'astérisque qui suit le champ de saisie. J'ai checké avec Firebug et le code Html est <sup>*</sup> J'ai regardé dans mon template : Autenthication.tpl, adress.tpl, j'ai supprimé, modifié ...... Cette satanée astérisque reste. J'ai bien pensé aux caches (mode debuggage, cache FF vidée et aussi sur mon serveur) Rien n'y fait !!!!!! Je suis sur que je perd des paniers à cause de ce téléphone obligatoire. Perso, je fuis les sites qui me le demande car ensuite bonjour les appels commerciaux ... Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, C'est effectivement dans le fichier authentication.tpl qu'il faut supprimer cette astérisque. As-tu bien coché "Oui" à "Forcer la compilation" dans l'onglet Préférences >> Performance de ton back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 oui, je suis bien passé en compil forcée mais rien n'y fait ! J'y perd mon latin (ok, le latin n'était pas mon fort mais quand même !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Apparemment tu as résolu le problème car quand je vais voir sur ton site, l'astérisque n'apparaît pas pour le téléphone sur la page d'identification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYFRENCHNEIGHBOR Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 Ca y est merci ! En fait, je ne le supprimais pas au bon endroit. Mes clients utilisent à 90% le guest check out (USA ...). Or, pour le Guest Check out, c'est dans order opc newaccount tpl dans le theme.... Maintenant OK ! Je passe en solved Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts