domusn Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Petite question, est il possible de greffer un module, le newsletter par ex sur le bas de ma colonne gauche plutôt qu'il vienne se coller sous mon module catégorie ? Merci d'avance, Dom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Bonjour, Oui il suffit de le positionner à l'endroit souhaité en utilisant les flèches dans l'onglet Modules >> Positions Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. En fait je sais agencer les modules de cette façon. Je me suis peut être mal exprimé sur mon envie. Imaginons, j'ai une colonne gauche assez longue. dans celle ci, j'ai en haut mon block catégorie et je voudrai que mon module newsletter soit tout en bas, genre greffé au dessus du footer mais dans la colonne de gauche. Si tu as une idée pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bin je dois vraiment mal comprendre ce que tu veux faire car ce que tu me dis peut se gérer avec le positionnement des modules que j'ai précédemment cité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 peut être que je ne maitrise pas tout ! surement même ! En fait, sauf erreur de ma part, avec ces flèches, je peux agencer l'ordre des blocs/modules. Dans mon cas, ma newsletter est bien le dernière de ma colonne (positionnée à l'aide des fleches) mais pas en bas car "coller" juste sous mon bloc catégorie. Dans mes rêves, je voudrai que, quel que soit la longueur de la page ma news letter sous coller au dessus du footer, avec de "l'air" donc entre le bloc catégorie et ma newsletter. Je ne sais pas si c'est plus clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Est-ce que tu pourrais me donner l'URL de ton site que je puisse voir cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Merci mais pour me simplifier la vie j'ai finalement acheté ton module de footer Et malheureusement, je ne peux rien te montrer car je bossent local pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ah ok donc en fait tu voulais greffer le bloc Newsletter dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 hello. ben en fait non. C'était vraiment dans la colonne de gauche mais accroché sur la bas de la colonne et non pas en haut comme par défaut pour l'ensemble des modules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts