doudom Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 bonjour,je viens de m'apercevoir que j'ai 2 problemes sur l'affichage de mon panier.1. il rajoute automatiquent un article ( ex si pas de produits il indique 1 produit, si 1 produits=2...)2. probleme de decalageLe plus bizarre c'est que ca le fait uniquement sous IE et pas sur firefox ??en pieces jointes copie d'ecrandavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Ce problème ne s'affchice que sur mon PC perso ??J'ai essayé sur plusieurs autres pc et les problemes ne se reproduisent pas. J'avoue ne pas comprendre, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,Quelle est votre version de votre I.explorer ?car il se peut que cela soit un problème de compatibilité des navigateurs dans ce cas il faut modifier le Global.cssexemple les width: soit à augmenter ou a baisser le %C'est une solution parmis d autre Du moçin pour moi j'ai eu un problème de ce type et je l'ai résolu ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Ma version est internet explorer 7, j'ai en devellopement un autre site web et laz pas de probleme, c'est vrai que c'est vraiment bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts