Spheerys Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Hello,J'aurai besoin de styliser différemment certains produits et certaines catégories d'une boutique.La solution la plus simple que j'utilise dans d'autres projets est de mettre une class sur la balise body (ou un de ses enfants immédiat) contenant le n° d'ID de la page courante.C'est ensuite un jeu d'enfant de personnaliser la page avec une CSSMa problématique est la suivante : comment récupérer l'ID de la catégorie courante afin de l'insérer dans le fichier template product-list.tpl ?Dans la page d'affichage d'un produit (product.tpl) j'ai trouvé la variable qui contient l'ID du produit courant : {$product->id}Mais je bute sur l'ID de la catégorie courante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spheerys Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Je m'autoréponds plus vite que mon ombre tellement c'était simple !La variable c'est évidemment {$category->id} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmcms Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/53245 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts