Farinet Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,est-il possible de limiter un moyen de payement et (ou) de livraison a quelques clients?p.ex. autorisé le retrait en magasin ou le payement par chèque qu'a des clients connus de la boutiqueMerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Oui, en utilisant le système des groupes disponibles dans la 1.2 (SVN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farinet Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 super, donc si j'ai bien compris je n'ai qu'à attendre la vers 1.2,( mon site est en production et je ne suis pas très fort en php), une idée pour le délai?encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Une version alpha ne devrait plus trop tarder, mais il reste un nombre assez conséquent de bugs à corriger.Donc encore un peu de temps avant une version stable utilisable en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 J4abvais pas vu cette fonctionnalité avec les groupe de la svn !!! Un bon point de plus ( avec 3 bons points tu as une images, et 3 images un poster ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 J4abvais pas vu cette fonctionnalité avec les groupe de la svn !!! Un bon point de plus ( avec 3 bons points tu as une images, et 3 images un poster ) Lool le système de la maternelle ça, à les bon point que j'aimais bien cette période, par contre j'ai jamais eus le poster moi :down: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 Moi non plus :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 par contre j'ai jamais eus le poster moi :down: . Moi je connaissais par coeur celui qui était accroché près du piquet... :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 24, 2009 Share Posted March 24, 2009 par contre j'ai jamais eus le poster moi :down: . Moi je connaissais par coeur celui qui était accroché près du piquet... :red: :-P Deux ou trois fois pas plus j'étais sage comme une image . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts