Jump to content

Traduction des noms de catégories

simon7913

Recommended Posts

Je veux pas créer une catégorie...je veux traduire une catégorie déjà existante et qui est affiché sur la colonne de droite...

J'ai traduit pourtant mes catégories... Elles sont bien en Anglais sur mon menu horizontal, mais pas sur ma colonne de droite.....

Ce que je remarque.. c'est qu'en français, sur la colonne de droite je vois seulement les catégorie "cartouches d'encres" et "toners laser" alors qu'en anglais je vois "cartouches d'encre" "toner laser" et "promotion"...

En français il manque une catégorie d'affiché... Je pensais que ça venez du module mais non visiblement.

• 1 year later...

Pour info, si d'autres personnes rencontrent le même problème, je viens de rencontrer exactement le même soucis sur le site d'un client qui souhaitait que je corrige des bugs sur sa boutique.

Sur sa boutique, il a installé le template "elation-liquid".

Sur la page d'accueil de la version anglaise de son site, les noms des catégories dans le footer n'étaient pas traduites. En revanche, sur les autres pages (toutes les pages sauf la page d'accueil), les noms étaient bien traduits.

Dans le dossier du thème, je suis allée dans "modules" puis dans le dossier du module concerné : "blockcategories".

J'y ai supprimé le fichier nommé "blockcategories_footer.tpl".

Cela n'a eu aucun impact négatif sur l'affichage du thème, et ça a corrigé le problème.