simon7913 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Je n'arrive pas à trouver l'endroit pour traduire mes catégories qui sont affichés dans ma colonne de droite... le lien de mon site ici J'ai bien traduit le menu horizontal...mais rien n'y fait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Une solution ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506242#Ajouterdesproduitsetdescat%C3%A9goriesdeproduits-Cr%C3%A9erunecat%C3%A9gorie et cliquez simplement sur le petit drapeau afin de remplir les champs pour les autres langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Je veux pas créer une catégorie...je veux traduire une catégorie déjà existante et qui est affiché sur la colonne de droite... J'ai traduit pourtant mes catégories... Elles sont bien en Anglais sur mon menu horizontal, mais pas sur ma colonne de droite..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Ce que je remarque.. c'est qu'en français, sur la colonne de droite je vois seulement les catégorie "cartouches d'encres" et "toners laser" alors qu'en anglais je vois "cartouches d'encre" "toner laser" et "promotion"... En français il manque une catégorie d'affiché... Je pensais que ça venez du module mais non visiblement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Je viens de me rendre compte que quand je suis en "anglais" et que je clique sur "Epson" dans la colonne de droite, la j'ai bien la traduction... mais quand je reviens sur la page d'accueil ça repasser en FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 ..? un peu d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Pour info, si d'autres personnes rencontrent le même problème, je viens de rencontrer exactement le même soucis sur le site d'un client qui souhaitait que je corrige des bugs sur sa boutique. Sur sa boutique, il a installé le template "elation-liquid". Sur la page d'accueil de la version anglaise de son site, les noms des catégories dans le footer n'étaient pas traduites. En revanche, sur les autres pages (toutes les pages sauf la page d'accueil), les noms étaient bien traduits. Dans le dossier du thème, je suis allée dans "modules" puis dans le dossier du module concerné : "blockcategories". J'y ai supprimé le fichier nommé "blockcategories_footer.tpl". Cela n'a eu aucun impact négatif sur l'affichage du thème, et ça a corrigé le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts