ppa69 Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,Après paiement en carte bleue sur la boutique, la commande n'est pas enregistrée si il n'y a pas eu de retour à la boutique par le module de paiement (e-transactions).Avez-vous déjà rencontré le même problème ?La solution ne consisterait pas à enregistré la commande 'en attente de réglement CB' avant d'aller vers le module de paiement ?A+Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 salut ppa69si ton modules de cb est le gratuit tu trouveras ta réponse icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/8203/P195/discussion_generale/module_sipsatos_pour_prestashopAvec Plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 Bonjour,Merci pour le retour. J'étais effectivement avec le module gratuit. J'ai apporté les modifications et vais tester. Je fais un retour dès que c'est bon.CordialementPatrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted May 1, 2009 Share Posted May 1, 2009 As tu trouvé une solution à ton problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 Bonjour,Suite à mes modifications faites, celles indiquées dans un précédent post, tout fonctionne correctement.Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted May 2, 2009 Share Posted May 2, 2009 Tu as fait les modifications indiquées ici :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/8203/P195/discussion_generale/module_sipsatos_pour_prestashop ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted May 2, 2009 Author Share Posted May 2, 2009 Oui tout à fait.Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephaval Posted May 3, 2009 Share Posted May 3, 2009 Moi aussi j'ai fait ces modifs mais depuis j'ai les problèmes suivants :- Le client lorsqu'il clique sur retour à la boutique revient sur la page d'accueil du site au lieu de la page history- Moi je reçois un email avec new order au lieu de nouvelle commande- Le client n'a pas sa confirmation de commande, il a juste sa confirmation de paiementAs tu ces problèmes aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppa69 Posted May 3, 2009 Author Share Posted May 3, 2009 Bonjour,<<- Le client lorsqu’il clique sur retour à la boutique revient sur la page d’accueil du site au lieu de la page history>>Je pense avoir le même pb<<- Moi je reçois un email avec new order au lieu de nouvelle commande>>Oui, j'ai noté le même phénomène. Je n'ai pas creusé car pas le temps et pas important.<<- Le client n’a pas sa confirmation de commande, il a juste sa confirmation de paiement>>Il me faut vérifier avec le propriétaire du site.A+Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts