jpcrosato Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Je suis surpris de ne pas recevoir de commande, alors que la fréquentation du site augmente tout comme les réclamations des visiteurs qui me disent " ça ne marche pas" je teste de mon micro ou de mon ipad et tout fonctionne je me passe deux commandes. je vais sur un micro exterieir et 8 erreurs me sont retournées lors de mon inscription; c'est décourageant pour un futur client.... Qui voudrait bien m'aider Carl Favre, peut êttre ? je vous joint une copy des erreurs Il y a 8 erreurs : id_default_group requis last_passwd_gen requis last_passwd_gen requis newsletter_date_add requis clef de sécurité requis note requis date_add requis date_upd requis Merci à tous ! ! ! Papy Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 vous avez un problème soit avec : - le fichier controllers/AuthController.php ou (si vous en avez un) override/controllers/AuthController.php - soit avec le fichier themes/VOTRE_THEME/authentication.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcrosato Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Très bien et comment y remedier ? Je suis un peu léger en prestashop Mais merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Si vous avez dans votre message d'erreur : date_add requis et date_upd requis alors à mon avis ça ne viens pas du thème mais du fichier controllers/AuthController.php ou (si vous en avez un) override/controllers/AuthController.php essayez de le (ou les si vous avez les 2 fichiers) renvoyer sur le serveur via FTP (des erreurs de transfert ne sont pas à ignorer) si ça ne change rien mettez ce fichier (ou les 2) en pièce jointe à votre prochain message sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpcrosato Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Merci de votre réponse, J'ai retransfere le fichier: controllers/AuthController.php via FTP sur le serveur et rien ne change Je vous joint ledit fichier pour votre analyse sachant que je n'ai pas le fichier override/controllers/AuthController.php MERCI de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meestik Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour, J'ai un gros souci du même genre. Ma boutique fonctionnait très bien. Je n'ai strictement rien modifié et depuis hier il est impossible à mes nouveaux clients de s'inscrire. Voilà ce que ça donne quand on essaye de s'inscrire (alors que tout est bien rempli) Il y a 10 erreurs : newsletter requis last_passwd_gen requis id_default_group requis ip_registration_newsletter requis newsletter_date_add requis offres partenaires requis clef de sécurité requis note requis date_add requis date_upd requis Je ne peux même pas les ajouter manuellement via le B.O ça ne fonctionne plus non plus. Panneau d'administration Clients Fatal error (Customer -> ip_registration_newsletter is empty) Besoin d'aide très urgent j'ai des clients en attente svp. Merci. Voici l'adresse de mon site: www.babydoggies.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
delicieusetantation Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Pareil mais je n'ai qu'une erreur last_passwd_gen requis Je sais plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts