tattoopiercing Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour, J'ai acheté quelques modules sur l'addons de presta et j'aimerai savoir comment cela se passe pour les mises à jour des modules car les modules évolues mais on ne reçois pas de messages pour nous dire que l'on peut récupérer la nouvelle version. Si vous avez des infos, je suis preneur Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 à mon avis il faudrait déjà laisser ses coordonnées au webmaster qui a créé le module... je vend des modules sur prestastore et depuis 4 mois je n'ai aucune info sur les acheteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, C'est un des soucis soulevé par les utilisateurs de addons. Actuellement nous ne pouvons contacter les acheteurs de nos modules ce qui ne nous prmet pas de les informer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Bonsoir, C'est vraiment dommage. Ca ne donne pas envie d'acheter sur l'addons. c'est bien pour ça que maintenant j'irai les acheter sur les sites des créateurs afin d'éviter ce problème. Par contre ce qui serait sympa, c'est qu'une personne ne presta passe par là histoire ne nous en dire un peu plus. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, Nous sommes en train de mettre en place un système afin de permettre la mise à jours des modules. Nos modules vous propose une mise à jours à partir de NT Updates. Cordialement, Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, nous proposons cela depuis un petit moment sur nos modules mais je trouve cela dommage que chaque développeur s'amuse à faire sa sauce alors que Prestashop aurait pu investir du temps afin de proposer des outils comme la gestion des versions des modules ou encore le principe de licences. En faisant cela Addons aurait pu couper court à toute concurrence et faire un monopole sur la diffusion de modules. C'est dommage que addons n'écoute jamais (ou presque) les développeurs car à nous tous nous aurions pu apporter assez 'idées et de savoir faire pour faire avancer plus vite le schmilblick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 jeckyl@ : Oui, c'est clair. Nous avons ajouté un iframe et mis en place une base de données qui permets de vérifier la mise à jours du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Ah oui, un truc tout simple mais qui empêche de valider le module sur addons. Sur certains de nos modules nous proposons la gestion de licence et l'installation automatique et transparente, ce qui est plus pratique pour conserver à jour ses modules mais cela demande de coder différemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tattoopiercing Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Ca reste quand même dommage que personne de l'équipe de presta participe à la conversation et surtout qu'ils donnent leurs avis. L'addon serait juste une pompe à fric??... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts