Hans47 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l'installation sur ma boutique du paiement internet par vente à distance que je souscrit auprès de ma banque? Je suis débutant et je voudrais avoir quelques infos sur ce sujet. Merci beaucoup pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonjour, Il faut que vous achetiez le module correspondant à votre banque et configurer le tout en accord avec votre banque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hans47 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Un module payant??? Ma banque est le CIC et je dois payer 150€ HT pour l'installation du paiement internet par vente à distance. C'est des frais qui s'ajoute ne plus? Il n'y a pas de module gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Il existe des modules gratuits pour toutes les banques, à vous de les trouver et à vous de les istaller avec tous les risques que cela comporte. Après vous pouvez passer par des professionnels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tahitibub Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Il existe des modules gratuits pour toutes les banques, à vous de les trouver et à vous de les istaller avec tous les risques que cela comporte. Pouvez-vous préciser quels sont les risques ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts