Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de prestashop mais mon dieu quelle galère pour ajouter un nouvel article dans mon catalogue, ça rame, ma page met un temps trop long à chaque fois pour se charger pour que je puisse bosser normalement, et le pire c'est l'éditeur de texte, dès que je veux entrer du texte et place le curseur ou du texte dans le champ de l'éditeur de texte et veux le changer hop temps d'attente de presque une minute pour que je puisse faire quoi que ce soit, c'est horrible, impossible de bosser correctement, l'ancienne version 1.3 est bien plus rapide dans l'admin, quelqu'un a-t-il aussi ce problème?

j'ai un hébergement mutualisé chez ovh mais pour un site avec l'ancienne version c'est pareil et l'admin est beaucoup plus réactive et rapide.

J'ai vu en bas de page que ce qui ralentissait l'affichage de ma page est un dossier JS/tiny-mc, la page est chargée une fois, et hop un appel à ce dossier ralentit tout et recharge encore la page et faut donc que j'attende que cette requête soit terminée pour enfin pouvoir travailler normalement.