bchevriaut Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour a tous, je viens me mettre à prestashop aujourd'hui dans le but de découvrir ce produit qui a l'air fabuleux! Cependant, je débute tout juste, et je me demandais comment il était possible de créer de nouveaux onglets Les onglets par défaut sont "home / sitemap / contact / about us ..." Comment peut-on en ajouter, modifier ceux qui existent, les supprimer .. Est-ce que je peux afficher différentes sous catégories en fonction de mes onglets (par exemple un onglet lampe, et des sous catégories => Lampe de bureau, de chevet, etc etc... Si vous pouviez répondre à ma question, cela serait trés sympa de votre part Une derniere question : connaissez vous un site de tutos prestashop ? Merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Quand tu parles d'onglet, c'est du menu en haut dont tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts