olivierl Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hi all, Succinct message pour proposer l'url de notre boutique que nous avons mis à jour. Notre première boutique en ligne date de 2002, on était passé sur PrestaShop en 2009 (v1.2) et nous venons de faire une montée de version + un bon update graphique. Très satisfaits des nouvelles fonctionnalités et des performance de la 1.4 vs 1.2. Monté à partir du thème de base. (qui est quand une même une sale bouillie html :/ (no worries, je comprends bien que c'est la logique du business model qui veut que le thème fourni soit pas vraiment exploitable sérieusement). On utilise presque pas de modules additifs au package de base. Et la refonte (graphique + développement) a demandé presque 1 mois complet pour 1 personne. Encore beaucoup de réglage finalisation à effectuer cependant. http://www.paris-voile.com Bonne continuation et bon courage à ceux qui triment avec les *.tpl / {$content_dir} etc ... Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofear2win Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 j'aime ergonomie, choix de couleurs, style... très bien pensé. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour, Site agréable. Le blog je l'aurai mis plus à part ou qu'il s'ouvre sur une nouvelle page. C'est ce que j'ai fait. Cordialement http://vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 comme le bon vin Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Dommage de ne pas acceptez paypal, du moins apparemment pas de logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 J'adore, design net et précis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 tres sympa! le menu est top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 a voir la pléthore de lien css, je me demande si le cache est en fonction (ouf, j'ai trouver un truc a dire) sinon, visuellement imppec, vraiment agréable, chapeau. (et je ne suis pas du genre à acheter les compliments en gros chez bricorama ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Vous devriez penser à travailler vos descriptions entre autres...le duplicate content c'est pas très bon, surtout avec un tel travail initial il serai dommage de perdre en visibilité au regard de quelques correctifs SEO oubliés. Bonnes ventes, Cdt, Aline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts