kevinash Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour, J'ai lu plusieurs problèmes à propos de l'utilisation ou de la configuration de Mondial Relay mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je tente donc ma chance. Mon problème est assez simple à expliquer. Lorsque je configure le module Mondial Relay, j'encode bien les infos que j'ai reçues concernant mon contrat mais quand je crée le transporteur en cliquant sur "Ajouter un transporteur" aucun transporteur n'apparait dans le cadre juste en-dessous intitulé "Liste des transporteurs". Je n'ai que le message original "Aucun transporteur créé". Par contre dans l'onglet "Transport" de Prestashop je vois bien que le transporteur est créé grace au module MR. Je peux y configurer une tranche de poids et de prix. Pour info, voici ma config : Version MR : 1.7.9 Version prestashop : 1.4.6.2 Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ? Merci d'avance si vous avez une piste. Cordialement, Kevin Ps: je me suis adressé à Mondial Relay qui ma gentillement renvoyé vers prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinash Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Petites remarques supplémentaires par rapport à mon problème. J'ai essayé l'installation du module Mondial Relay sur un autre de mes sites qui se trouve sur un autre hébergeur et tout s'est bien passé. Il se peut donc que mon problème soit lié à mon hébergement. Je pensais qu'il s'agissait des droits d'autorisations qui n'étaient pas les memes. J'ai donc mis toutes les permissions sur tous les dossiers pour essayer la création d'un transporteur mais rien n'y fait ! Merci d'avance si quelqu'un a une piste. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi0 Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Même soucis, je me suis "bien amusé", résolu en tombant par hasard sur un post, j'ai supprimé le module via ftp, réinstallé via mon ftp et en faisant Ctrl + F5. Maintenant, j'en suis a l'étape lorsque je veux générer mon étiquette a " There is an error number : 14 Details : Numéro du Point Relais de livraison invalide" alors même que le point relais est noté lorsque l'on passe commande, dans les choix de points relais. Bien sur je les ai tous essayé sur ma ville et testé d'autres sur d'autres villes. Mais rien de rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts