venom Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 bonjour,voila je viens de me rendre compte d'une chose terrible :sous mozilla firefox mon site tourne parfaitement http://www.nordiskrecords.com/index.phpet sous internet explorer toutes ma colonne de droite se retrouve en bas a gauche. comme si il manquer de place en largeur.avez vous déjà rencontrer ce problème ? et comment le résoudre svp ?cordialement venom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Dans Firebug je vois :global.css (ligne 217)#right_column {padding-left:25px;width:190px;}Essaye peut-être de réduire le padding-left. Mais tu risque d'avoir des soucis avec tes cadres en base de la colonne de droite (Quicktime, etc.). Il va peut-être falloir les réduire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 merci j'ai jouer avec les nombres et je m'en suis sortie par contre le site n'est plus centrer mais pas grave.encore merci.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts