Marie95 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour à tous, je viens vers vous afin de comprendre ce qu'il se passe sur mon site... Ca fait un mois que je n'y était pas retournée, et aujourd'hui, SURPRISE, en FO, des textes sous une police différente (incompréhensible), en BO, tous mes changements, quels qu'ils soient, ne sont pas pris en compte. Quand je recharge la page pour modifier, le tout se remet au mode initial!! tout s est déréglé! Je ne peux même pas mettre le site en maintenance, quand je sélectionne "non" dans activer la boutique, j'enregistre, la configuration est dite "mise à jour" mais le bouton est toujours sur le "oui" et le site toujours à vue... Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie95 Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Pour info et ceux à qui cela pourrait servir, le problème venait de "forcer la compilation" et "cache" dans Préférences --> Performances-->Smarty A bientôt!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts