Crimson Guard Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Aloha.Pour ceux qui ne veulent pas se faire ch**r avec la blacklist, j'ai contourné le problème de manière très simple (mais surement pas propre pour les puristes )J'avais "Union Soviétique" dans un champ descriptif, je l'ai juste remplacé dans le html par "Union Soviétique".Évidemment, vous auriez pu mettre n'importe quoi d'autre qui interrompt le terme "union" et qui ne se voit pas à l'écran.Comment, ça, c'est de la flemmardise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Déplacé depuis :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578Ce serait gentil de lire le contenu des topics avant d'y poster, ça éviterait les informations redondantes.Ton astuce est donné par SotEW sur la page précédente.Je déplace ton post ici pour ne pas surcharger le topic en sticky... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Guard Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Toutes mes désoles,je suis allé trop vite. :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 t'es pardonné :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts