phcream Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour à tous, J'ai le même problème que ce topic : http://www.prestasho...le-back-office/ La différence, c'est je n'ai pas déplacé mon site ou changé les paramètres des URLs, j'ai supprimé des commandes de test pour un développement. Je suis coincé là-dessus depuis un moment, quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour phcream, Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes accès back-office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Après avoir jeté un coup d'oeil à ton back-office, on peut voir qu'il manque des fichiers CSS dans ton dossier \css à la racine de PrestaShop. Je te conseille de reprendre ce dossier à partir d'une nouvelle archive et de le remplacer sur ton FTP. Cela devrait résoudre le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phcream Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Effectivement, le dossier css était supprimé, et j'avoue que je ne sais pas comment c'est arrivé... En tout cas après avoir remis le dossier css manquant à la racine, tout remarche bien. Merci Carl Favre pour ton aide et ta rapidité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Je t'en prie, content d'avoir pu t'aider . Pourrais-tu rajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
imadelahdal Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour J'ai le même soucis avec shop.glaglashoes.com/ad . Mais je n'arrive pas à trouver la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts