lipoutou54 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Bonjour je souhaite afficher une banque d'image pour que le client puisse choisr son motifcomment faut il fairemerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 C'est un système de textures comme pour les ipods nano (carrés de couleurs) des produits exemples que tu veux ?Parce qu'à part ça je vois pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 En fait je veux afficher des dessins que le clients devra selectionner mais j'ai environ une centaine de dessin différentsmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Bonjour,Auriez vous un screen , un croquis à nous faire partager car vos détails sont trop vaguescdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 23, 2009 Author Share Posted March 23, 2009 BonjourJe vais essayer de mieux m'expliquer.Vous avez un produit ( tee shirt, serviette..., un bavoir... ) qui peut avoir comme declinaison un dessin et ce dessin et à choisir dans la banque de dessins comprenant en 100 et 200 dessins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts