vince08 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, j'ai un problème avec les factures que génère prestashop pour mes clients. Dans ces factures il n'y a pas de TVA. Le prix HT est le même que le prix TTC. Pouvez-vous me dire comment ajouter 19.6% de TVA svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince08 Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 personne n'a rencontré ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 personne n'a rencontré ce probleme ? non, vous avez quel version de prestashop, avez vous un module particulier pour créer vos factures? avez vous faits des modifications sur certains fichiers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince08 Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Bonjour, bon alors j'ai pu réglé le problème. J'avais tout simplement oublié d'indiquer la TVA pour chaque produit présent sur ma boutique. Le probleme c'est que toutes les commandes passées avant l'ajout de la TVA pour chaque produit, contiennent le même prix TTC et HT. Savez-vous comment je peux faire pour que mes factures soit en règle ? Donc avoir des factures clients qui montrent le tarif HT et TTC (différent donc). SVP c'est très URGENT j'ai mon bilan à déposer ! merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince08 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts