ericdel Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité en long, en large et en travers, sinon détruisez sauvagement mon flooding-post à coup d'électrons rageurs ! Je me demandais quel était le nombre "idéal" de produits à inclure par catégorie et donc à partir de combien de produits créer des sous-catégories. Est-ce que cela a une influence sur le référencement ? Quel est le compromis idéal pour une navigation ergonomique ? Merci de vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JambonBeurre Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour, Certains vendeurs ne disposent que de quelques produits et sont pourtant bien positionner, il n'y a pas d'idéal, mais l'optimisation, la stratégie et le contenu sont des facteurs importants. Ajouter un blog wordpress et intégrer régulièrement du contenu pourrait un atout gagnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 bonjour Non aucune incidence sur le référencement. Ce n'est pas parce que vous aurez 100 produits dans une même catégorie qu'ils seront mieux positionnés. Vous pouvez très bien avoir deux produits dans une catégorie, si les descriptions sont très bien faites et la seo aussi il y a de fortes chance pour un bon positionnement. Cordialement http://vos-cosmetiques.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdel Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Merci pour ces précieux conseils. Quand vous dites intégrer un blog WP, il doit être interne au site ou sur une autre URL et avec des liens pointant vers le site ? Ou à "mi chemin" sur un sous domaine type blog.monsiteàmoi.oz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 bonjour, vous pouvez prendre exemple sur mon site http://vos-cosmetiques.com/ en haut à droite. L'idée pour le référencement naturel c'est de créer un maillage intelligent. C'est à dire dans votre blog d'inclure des liens du site principal. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts