aquabois Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 bonjour a tous j'ai un probleme idiot dont je n'arrive pas à ma defaire (et que je n'ai jamais eu sur mes autres sites) Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant : www.megapix.fr Celui-ci est différent du nom de domaine principal de la boutique présent dans l'onglet "Préférences > SEO & URLs". www.piscine-bois-sur-mesure.fr Cliquez ici si vous souhaitez modifier le nom de domaine principal de la boutique je n'arrive pas à lui corriger le NDD de l'admin portant j'ai recopié les parametres vu sur mes autres boutique mais rien n'y fait il y a quelque chose qui m'echappe je veux que le nom de domaine soit www.piscine-bois-sur-mesure.fr je crois qu'il s'agit d'un probleme de htaccess ?? mais je ne vois rien à ce sujet dans mes fichiers ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Et si tu cliques sur le lien "Cliquez ici" pour changer l'adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Et si tu cliques sur le lien "Cliquez ici" pour changer l'adresse ? et bien je reviens sur la page seo/url et je peux mettre un autre non de domaine mais ca n'arrange pas mon affaire ... j'ai toujours l'url canonique qui renvoie megapix.fr !! je crois que c'est un probleme de multidomaine chez ovh !!; je suis en train de voir avec eux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coopa Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Tu as regardé dans tes préférences, onglet : seo & url, tout en bas, tu as un champ dans lequel figure ton url canonique avec un bouton : Rediriger automatiquement vers l'url canonique Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Tu as regardé dans tes préférences, onglet : seo & url, tout en bas, tu as un champ dans lequel figure ton url canonique avec un bouton : Rediriger automatiquement vers l'url canonique oui mais ca change rien ..... en fait il y azurait une erreur de dns chez ovh qui redirige mal mon NDD donc j'attend la propagation des dns pour etre sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts