dreamcaster Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, après de nombreuse désillusion concernant plusieurs prestataire, je me tourne vers vous pour trouver la perle rare J'ai plusieurs site internet dont un en particulier ou j'ai quelque bug et modif a apporter, donc je cherche une personne jeune, motivé, qui s'y connaisse en tout (par exemple : mise a jours, ajout de colonne / Bandeau / bouton, changement d’hébergement, modification du code etc ...) et surtout qu'il soit DISPONIBLE quand ça merde ... Donc si vous pouvez m'envoyer par MP quelque indications vous concernant : - Vos tarifs - Votre site perso et info sur votre société - Des exemples de sites Prestashop que vous avez mis en place ou modifier Sachant que si vous me convenais je travaillerais avec vous uniquement. Dans l'attente de vous lire Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour, Nous sommes disponible et réacitf. Vous pouvez consultez nos dernières références ici : http://www.ethercreation.com/references.php Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts