ecat Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 bonjour à tousje me pose la question de savoir comment il faut proceder pour bien referencer son sitedoit-on le faire manuellement ou y a t il un code dans prestashop qui le fait pour nous??merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 Pour bien référencer son site, il faut valider son fichier sitemap.xml auprès de Google.Il suffit de s'inscrire chez eux et de leurs envoyer le fichier en question pour qu'ils référencent les liens ainsi que les métas tags que le site contient.Déjà avec ça le site sera visible après quelques temps, lorsque quelqu'un rentrera un mot précis ton site sera forcément dedans, bien sur ça fonctionne pas de suite.Pour améliorer tous ça, quelques inscriptions bien placer sur des sites améliorera grandement la visibilité également, il y'en as d très bon comme : http://fr.abcvisiteurs.com/index.php?ref=0Une inscription banale et le tour est jouer, c'est à coup sur des centaines de visiteurs par jours et le tout gratuitement.Il suffit ensuite d'être un peux patient et de laisser faire les actions que tu aura faites pour que les résultats arrivent très vite.Je ne peux pas en dire plus lol car je travaille sur le référencement mais avec ça tu aura déjà de très très bon résultat pour une très bonne visibilité.Bye. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 tu es sur mac ou pc ecat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecat Posted June 9, 2009 Author Share Posted June 9, 2009 BONJOUR FABRICEje me penche a nouveau sur le principe à adopter pour bien referencer son site internet afin d'avoir un maximum de visiteur. Pour repondre a ta question, oui je suis sur pc.merci d'avance pour vos explications si vous etes déjà passer par ce stade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 je te demande ça car sur mac j'utilise un outil qui créé des site maps de qualité... sur pc, je ne sais pas si ça existe (un soft de qualité) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted June 10, 2009 Share Posted June 10, 2009 roooh, le troll, Fabriiiice.Sinon, il existe toujours ce site : http://www.outiref.com/ (et il en existe certainement d'autres beaucoup mieux, mais c'est le seul que je connaisse) qui permet de donner une petite idée de la visibilité du site et des choses à améliorer/corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts