Jump to content

comment bien referencer son site une fois qu'on l'a fini ??

ecat

Recommended Posts

bonjour à tous

je me pose la question de savoir comment il faut proceder pour bien referencer son site

doit-on le faire manuellement ou y a t il un code dans prestashop qui le fait pour nous??

merci d'avance

Pour bien référencer son site, il faut valider son fichier sitemap.xml auprès de Google.
Il suffit de s'inscrire chez eux et de leurs envoyer le fichier en question pour qu'ils référencent les liens ainsi que les métas tags que le site contient.
Déjà avec ça le site sera visible après quelques temps, lorsque quelqu'un rentrera un mot précis ton site sera forcément dedans, bien sur ça fonctionne pas de suite.
Pour améliorer tous ça, quelques inscriptions bien placer sur des sites améliorera grandement la visibilité également, il y'en as d très bon comme : http://fr.abcvisiteurs.com/index.php?ref=0
Une inscription banale et le tour est jouer, c'est à coup sur des centaines de visiteurs par jours et le tout gratuitement.
Il suffit ensuite d'être un peux patient et de laisser faire les actions que tu aura faites pour que les résultats arrivent très vite.
Je ne peux pas en dire plus lol car je travaille sur le référencement mais avec ça tu aura déjà de très très bon résultat pour une très bonne visibilité.
Bye.

• 2 months later...

BONJOUR FABRICE

je me penche a nouveau sur le principe à adopter pour bien referencer son site internet afin d'avoir un maximum de visiteur. Pour repondre a ta question, oui je suis sur pc.

merci d'avance pour vos explications si vous etes déjà passer par ce stade