tishette Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Bonjour a tous, J'ai fait le tour du forum voir si le sujet avait déjà étè abordé et a première vue non. Donc mon problème c'est que je n’arrive plus a me connecter a l'interface de mon site car erreur mot de passe puis erreur adresse mail etc.... de koi devenir fou!!!!!!!!!!!!!!! bref!!!!! j'ai fait le tour du forum je suis tomber sur un sujet concernant l'obtention d'un nouveau mot de passe via MD5 mais rien n'y fait impossible a me connecter a mon interface prestashop. pour ne pas devenir dingue car comme vous lavez surement vue le post est de 01H50 et je suis sur le problème depuis 21H; J'ai décider donc de banir mon site (que je venais de débuter donc pas grave) Ma question est comment refaire un nouveau site sans avoir a installer une nouvel fois PRESTASHOP vu ke je l'ai sur mon pc. un détail je suis sur serveur LOCAL donc merci de m'aider. Merci a tous ceux qui voudrons bien m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tishette Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Wouah Vive a communauté PRESTASHOP pour son aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts