Louis D. Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Bonjour lorsque j'entre des déclinaisons dans une fiche produit dansl'onglet déclinaison la liste des attributs ne se mets pas à jour.Que j'ajoute ou supprime un attribut la grille du bas qui liste les attributs ne se rafraîchit pasJe dois fermer IE et attendre un certain temps, comme si le data restait en mémoirePar contre si je visualise ma boutique les changements y sont réflétés immédiatementUne idée sur ce problème ou un patch quelqueoart ???Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Au lieu de fermer IE, t'as essayé de réactualiser en faisant Ctrl+F5 ?Et... t'as essayé avec Firefox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Attention aussi à vider les cookies et autres fichier qui traine cela entraîne aussi des bugs à force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis D. Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Bon bien j'ai essayé toutes vos suggestionsAvec Ctrl+F5, ensuite F5Puis j'ai vidé mes cookiesPuis j'ai utilisé FirefoxC'est encore là, en plus j'ai essayé avec un autre ordinateurmême chose et la première fois que j'ai utilisé FireFox il y a eu une erreur non définieAutre question lorsque j'appuie sur le bouton "ajouter cette déclinaison' devrait-il y avoirun message montrant que l'ajout a été réussi, et je précise ici encore que si je vais sur la boutique ladéclinaison elle est là?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico46 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Oui il y'as un message "Enregistrement réussi" dans un cadre vert, je ne vois pas ton problème là par contre mais si ça fonctionne c'est déjà ça au moins.A tu modifier des fichiers dans prestashop autre que ceux du thème par exemple?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis D. Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Non pas dans admin, mais peut-être je pourrais réinstalleron ne sait jamais mais je ne veux pas reconstruire la base de donnée.Le seul que j'ai remplacer c'est search.php dans class parce que l'original ne fonctionnait pasJe le fais aussi en local avec xampp et j'ai le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis D. Posted March 28, 2009 Author Share Posted March 28, 2009 Je n'ai pas résolu mon problème de déclinaisons dans adminest-ce qu'il se peut que ce soit dans certains paramètres de PHP, javascript ou ajax en tout cas si j'ajoute une image la liste grille en bas se met à jourJe ne comprend pas exactement ce qui peut se passerQuelqu'un a une idéec'est difficiel de mettre ses produits à jour si on ne voit, pas ses modifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnveloppeBulle Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Problème constaté sur version 1.1.0.5 dans certains cas (dur de définir la/les causes exactes). Seule solution ne nécessitant pas de passer plusieurs semaines à debugguer la plateforme : utiliser Firefox (version à jour) !Moi, dans IE 8 la gestion des déclinaisons fait nimp, et dans FF 3.5 pas de soucis, tout est bien géré.Conseil : pour le test dans FF, recommencer avec un nouveau produit ou supprimer l'ancien, si vous avez déjà tenté des choses depuis IE. je pense que c'est plus concluant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts