linsa Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour J'aurais aimé savoir si l'installation de prestashop sur l'hébergeur LWS se faisait excatement de la meme manière que sur OVH ?pour configurer le site, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour Pour être francs je ne vous conseil ni l'un ni l'autre. Vous rencontrez des problèmes récurrent chez tous les deux. Prestashop en principe s'installe partout de la même manière sauf que certain hébergeur faut changer le chmod Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Aucun des deux ! aie aie le mal est deja fait ! mais bon je me posais la question, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG1974 Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Vous me feriez presque peur ! Quand vous parlez de problèmes récurrents c'est quoi exactement ? Moi j'ai jamais eu un seul souci pour l'instant ( 1 an et demi ans que j'y suis ). Quand je pose une question, on me réponds. Quand j'installe un nouveau truc sur ma boutique, ca tourne. Enfin vraiment j'ai pas à m'en plaindre ! Non mais franchement, si on prend son temps, si on lit les tutos et se renseigne un minimum, on y arrive Et puis faut savoir se remettre en question de temps en temps ... enfin je dis ca, je dis rien !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Bonjour Oui GG1974 de temps en temps y a des contents, parfois ça marche mais c'est quand même un peu compliqué quand il faut faire une migration d'un plan vers un autre plan qui a déjà un domaine et donc de mettre un domaine secondaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 c'est comme tout y en a qui auront des problèmes avec tel hébergeur et d'autres pas, faut voir avec le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts