Junfan Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour à tous, Tous est dans le sujet. J'ai beau l'activer, charger une image, le changer de position... ce module ne fonctionne pas. Il n'affiche rien. Quand j'upload une image, je n'ai aucun message de confirmation et je ne sais pas si l'image est bien chargée, car je n'ai pas d'aperçu de l'image en question... Le problème est-il connu, ai-je oublié quelque chose ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour Junfan, Par hasard, tu n'aurais pas Adblock comme plugin Firefox/Chrome ? Tu as quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Yes bien vu ! Ca fait tellement longtemps que j'utilise adblock que j'y ai pas pensé... Par contre ca m'affiche uniquement un lien "publicité" mais pas d'image... J'ai Prestashop 1.4.6.2 la dernière version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Alors c'est bizzare. Dans le backend du site j'ai toujours l'ancienne image alors qu'en frontend il n'y a rien. Je change d'image. L'image d'apercu ne change pas, et sur le site toujours pas d'affichage de l'image. Je supprime le lien url par defaut vers www.prestashop.com, mais il s'affiche toujour en frontend ! Je regarde dans le répertoire "modules" > "blockadvertising" et la nouvelle image uniquement y est présente. Ca ressemble fortement à un problème de cache, sauf que lorsque je vide "tools" > "smarty" > "compile" > . ca ne résout rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Tu as également vidé le dossier "cache" dans smarty ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Problème résolu si on veut... je suis passé à Prestashop 1.4.7 et ca fonctionne... Par contre il y a d'autres problèmes mais c'est une autre histoire... En tout cas, merci pour vos réponses. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts