lolipop24 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Je suis nouvelle, j'ai un problème avec mon site en local. j'espere avoir de l'aide de votre part Je suis sur mac OS. J'ai copié le site (du dossier htdoc) à un autre emplacement et puis je l'ai remis. après, impossible d'afficher le site : Erreur serveur Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://localhost:8888/prestashop/. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement. Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. et quand j'essai d'afficher l'admin : Error: 'install' directory is missing je ne comprend pas car tout allait bien mis a part la manipulation de déplacement. Merci de votre aide Je crois que mon fichier .htaccess n'existe plus , j'ai verifié sur Filzilla il y est pas dans mon admin0, ensuite j'ai recrée un avec : SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 que dois je faire de plus car ça marche toujours pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je crois que mon fichier .htaccess n'existe plus , j'ai verifié sur Filzilla il y est pas dans mon admin0, ensuite j'ai recrée un avec : SetEnv PHP_VER 5 SetEnv REGISTER_GLOBALS 0 Vous utilisez filezilla pour aller où ? Ces 2 lignes vous l'avez mis dans un fichier .htacces en local sur votre Mac ? Vous utilisez quoi pour afficher prestashop sur votre Mac ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts