capsizone Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, jQuery, jQuery Ui et Mootools Quelqu'un a-t'il déjà essayé de faire cohabiter ces trois librairies dans Prestashop ? Mes jQuery sont ceux de Prestashop + jquery.mCustomScrollbar.js + jquery-ui.min.js Les Mootools mootools.js donc videobox.js swfobject.js Mon but est de faire un bloc contenant une liste de liens (vignettes + titres) scrollable les liens ouvrant une vidéo dans une lightbox. J'arrive à faire ce bloc et il fonctionne parfaitement...malheureusement au détriment des autres effets (déploiement des catégories, du bloc panier et glissé des produits vers le panier). Je sais que jQuery peut pallier à cet inconvénient et j'ai essayé pas mal de méthodes mais rien de convaincant.. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Je ne peux pas mettre de lien vers le site en développement mais si nécessaire je pourrais mettrele bloc sur une boutique en démo. Merci AK Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Je suis revenu au jQuery avec jqvideobox pour la video et jscrollpane pour le scroll du bloc. Le tpl du bloc inclut un autre fichier où se trouve la liste des vidéos c'est dans ce fichier qu'on met le JS de la videobox (l'appel des jquery nécessaires et la fonction) Remplacer les variables $ par jQuery. Visible ici mais peut-être pas encore en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts