arthus45 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Je démarre avec la version 1.4.6.2 sur une boutique. Chaque produit possède un attribut "Taille" (choix par l'acheteur) et un caractéristique "couleur" attachée à l'article. Je cherche à faire un menu qui propose une sélections d’article sur une catégorie ou une sélection sur une taille donnée ou une sélection sur une couleur donnée. en cliquant sur rouge je souhaite que tous les article ayant la caractéristique rouge apparaisse. En cliquant sur "taille XXL" je souhaite que tous les articles qui peuvent être choisit avec l'attribut XXL lors de l'achat apparaisse en cliquant sur la la sous catégorie T shirt je souhaite que tous les articles rentré dans cette catégorie apparaissent Le filtrage interviendra après si cela est possible. Je cherche en vain dans les paramètres le bloc natif ou les modules externe. Je ne souhaiterai par tout mettre en catégorie et éviter trop le codage. L'idéal serai d'avoir un appel par url du type category.php?id_category=5 category.php?caracteristique_couleur=rouge category.php?attribut_taille=XXL ou mieux en mixant category.php?id_category=5&caracteristique_couleur=rouge et je mettrais tout cela dans un bloc html. Merci si vous avez une piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Le module "Navigation par facettes" permet ce genre de choses Installe le et définis un filtre. En cliquant ensuite sur des critères, tu verras que l'URL prendra cette forme : http://localhost/prestashop_test/category.php?id_category=2&selected_filters=/capacite-16go Ca doit répondre à ta question (mais ca n'a l'air de marcher qu'au sein d'une catégorie, enfin tu dois en fournir une) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts