ultraxa Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 bonjour je siouhaiterais gerer l'attribut "nouveauté" sur chaque produit car lorsque j'insere tous les produits d'un coup avant d'ouvrir le site il me marque nouveau sur chaque produit je souhaiterais retirer certain car meme si il sont nouveau sur le site ,pour moi ce n'est pas un nouveau produit merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour Dans BO onglet Préférence > Produits la ligne : Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" : par défaut c'est 20 mettez à 0 le temps du lancement. il sera alors intéressant de le réactiver dans quelques temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraxa Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 oui ça ne change pas mon probleme , car dans 1 mois par exemple , si je rajoute 2 produits dont l'un est une nouveauté (par exemple si je rajoute une peugeot 407 elle n'est pas nouvelle mais une peugeot 208 c'est une nouveauté) il faudrait connaitre l'attribut dans la base de données merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts