devallo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour à tous Je viens de voir , par un client qui m'a ecrit , que je ne peux pas rajouter une adresse de livraison dans la logique , quand je crée mon compte avec une adresse , je peux en rajouter une ( pour une livraison differente du domicile par exemple ) donc je m'identifie je vais dans mon compte Et la j'ai le choix de supprimer mon adresse , de la mettre à jour ou d'en ajouté une pour l'edition ou l'ajout je tombe sur une page "vide" Quelqu'un peut me donner une piste de recherche ? Je pense que c'est un tpl qui ne va pas .... mais comment debug le truc ? mon site :http://www.homme-bijoux.fr Merci d'avance Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 J'avance un peu mais la je sais pas quoi faire. Je suis passé en mode debug et j'ai cette erreur Fatal error: Smarty error: [in /home/www/61c075b3abf1dbb72cabb8a6cfc83f63/web/themes/orange_chrome/address.tpl line 147]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /home/www/61c075b3abf1dbb72cabb8a6cfc83f63/web/tools/smarty_v2/Smarty.class.php on line 1095 je vous mets le morceau de code correspondant a la ligne 174 de adress.tpl $(document).ready(function(){ var ajaxurl = "{$ajaxurl}"; {literal} $('#id_country').change(function() { $.ajax({ type: "GET", url: ajaxurl+"vatnumber/ajax.php?id_country="+$('#id_country').val(), success: function(isApplicable){ console.log(isApplicable); if(isApplicable == "1") { console.log("c'est applicable"); $('#vat_area').show(); $('#vat_number').show(); } else { console.log("ou pas"); $('#vat_area').hide(); } } }); }); {/literal} }); Une idée ? Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Bonsoir à tous Apres recherche l'erreur fait référence à smarty 2 alors que je dois utiliser smarty 3 pour ce template puisque compatible avec la version 1.4. Pour ce faire rendez-vous sur la page Préférence tout en bas et passez l'option Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 à Non. et plus de souci on peut donc mettre sur resolu Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts