sipape Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Bonjour à tousj'ai fait une boulette en modifiant par erreur les permissions du profil "Administrateur", du coup je n'ai plus accès aux permissions (je ne vois plus l'onglet...)J'ai bien essayé de récupérer le coup via la base de données, après mise à jour de la table access cela ne change rien (valeurs à zéro remises à 1).Y a t il une autre table à modifier? Sinon, que puis-je faire (à part une réinstall, bien sûr)?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 C'est pourtant la bonne méthode. Tu as bien vérifié sur toutes les pages des enregistrements de la table ps_access sous PHPMyAdmin ?Parce que les enregistrements de cette table s'affichent sur 2 pages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sipape Posted March 21, 2009 Author Share Posted March 21, 2009 Oups! C'est bien ça, je n'ai édité que la première page. Pas fufute sur ce coup, merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Merci d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts