jtamtam Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Depuis ce week end j'ai quelques soucis avec des commandes. Il m'arrive de recevoir par email une notification qu'une nouvelle commande est passée mais lorsque je vais sur mon BO dans l'onglet "Commandes" elle n’apparaît pas. Lorsque je vais sur la fiche du client je vois bien sa commande et elle apparaît en commande invalide. Lorsque je clique sur le détail de la commande j'ai eu deux cas différents : - une était en statut annulé directement - une était en statut virement en attente de réception du paiement. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Que dois je faire pour pouvoir traiter ces commandes normalement et qu'est ce qui peut poser ce soucis ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtamtam Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Un petit up ? Bon déjà j'ai changé le statut des commandes dans les tables en "valide" ce qui me les a remise dans l'onglet commande. En revanche je suis intriguée de savoir pourquoi elles se sont automatiquement mise en invalides... Des pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Même soucis depuis ce week-end aussi. Je cherche actuellement une solution...Je reviendrais si je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheiden Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Pareil ... une explication/solution officielle ? Les commandes sont pourtant payées, mais la commande ne s'affiche pas, obligé d'aller dans la liste des paniers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 idem aujourd'hui, pourtant je n'ai rien changé depuis la derniere commande fonctionnant. La cliente a fait sa commande, payé par paypal, le paiement est accepté, et pourtant rien dans le BO. Dans la fiche client, la cliente à un statut "0 commande validées". Pourtant si, puisque le paiement est sur mon compte paypal. Chose étrange, le panier apparait dans la fiche client, mais plus dans la liste des paniers. Pourquoi c'est si instable ... grrrr Une solution officielle pour arranger les problèmes de ceux qui ont postés ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mpic Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 J'ai mis une solution qui a fonctionné pour moi: http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/154990-important-y-atil-vraiment-une-soluce-contre-lerreur-de-commande-non-validee-cause-par-paypal/page__view__findpost__p__752204 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts