Junfan Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour à tous, Je souhaite afficher le nom de mes catégories et produits selon si je me trouve dans une page de catégories ou une page de produits, dynamiquement dans le header. Pour cela j'ai trouvé une méthode qui fonctionne pour d'autres ici : http://www.prestasho...name-in-header/ (voir les posts de rocky) Seulement j'ai l'impression que cette méthode ne fonctionne plus avec Prestashop 1.4.6.2 (version que j'utilise)... Pouvez-vous confirmer ? (ou pas ^^) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Junfan Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 Bon, et bien désolé d'avoir poster pour rien, en fait ca fonctionne... C'était mon code dans le header.tpl qui n'était pas bon. Le smarty est nouveau pour moi et j'avais fais n'imp'... Le admins vous pouvez effacer ce topic inutile si vous le souhaitez.. En passant, cela m'a permis de comprendre le principe d'override, c'est toujours ca ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 non je laisse, pour ma part tu apportes la solution, ça peut servir à un autre membre qui fait une recherche dans la partie francophone... Ajoute juste un petit résolu dan sle titre et c'est top. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts