roisong Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonsoir à Tous, j ai besoin d'un devis concernant des modifications du design de mon product.tpl. ja i bien essayé avec firebug de comprendre comment tout etait mis sur la page mais là je bloque. le prestasataire devra me fournir les fichiers modifés et commentés ( tres important) afin que je puisse faie d autres modifs par moi même. voila ce que je veux : Je suis parti du thème Jailbreak de achtwork ( tres joli) que jai tres largement modifier, et voila à quoi ressemble aujourd'hui ma fiche produit : je la trouve trop longue et pas assez claire pour le client. J'ai fait sous photoshop la maquette la fiche proiduit de mes reves .. La voici : merci . JB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bonjour, Nous pouvons les modifications, avec les commentaires. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts