ah_kin Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Le hover sous IE ne fonctionne pas pour le survol d'un produit à la souris (product-list.tpl) . Quelqu'un aurait-il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spielbeurk Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 J'aimerais aussi savoir comment changer ces couleurs svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ah_kin Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 Eh bien quelle solidarité. Bon, j'ai trouvé la solution. Il faut, en dessous du <li class="ajax_block_product {if $smarty.foreach.products.first}first_item{elseif $smarty.foreach.products.last}last_item{/if} {if $smarty.foreach.products.index % 2}alternate_item{else}item{/if}" style="display: block; height: 45px; width: 579px; margin-left: -1px; margin-top: -1px; margin-bottom: -5px; left: -4px; background-color: white; padding: 0px; overflow: visible;"> (agrémenté par mes soins) de product-list.tpl, ajouter un a href void(0) qui englobe toute la balise li, changer tous les a inhérents à cette balise, en p, et englober la balise a href void(0) par un div dont vous mettrez la couleur de non survol recherchée. La couleur de survol sera à mettre dans le css correspondant avec hover. code pour IE compatible. Je n'ai jamais eu de réponse correcte depuis ce site pour toutes mes demandes, j'ai eu à cogiter et chercher pendant des mois. Je suis fort déçu desdits développeurs qui interviennent et de la solidarité ambiante, dûe sans doute à l'aspect lucratif de prestashop (thèmes payants). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts