lipoutou54 Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 BonjourA quoi sert cet ongletA chaque fois que j'essais cet onglet et modifie les quantité, j'ai un message le défaut : -Tentative de piratage (Product -> customizable = 1)En fait je cherche à inserer un espace ou le client peut remplir un texte de son choix pour l'objet commandé.exemple : Texte à imprimé : mercia+lipoutou54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 C'est un bug connu de la v1.1.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/9918premier postrecherche "Probleme avec la configuration d’un produit customisé en BO" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Mercile bug n'est plus présent mais il reste une enigme : A quoi servent ces champs.je veux juste avoir un champ d'entrée pour le clientmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 22, 2009 Share Posted March 22, 2009 L'onglet Personnalisation du BO permet de générer dans la fiche produit du FO des champs pour que le client puisse saisir un texte ou uploader un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lipoutou54 Posted March 22, 2009 Author Share Posted March 22, 2009 Merci ca y est cela fonctionnepar contre est il possible d'avoir de modifier les intituler du champ personalisation TEXTE et est il possible de les rendre visible seulement si le client à choisit la personalisation de l'objet (champ declinaison)merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts