linsa Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 merci beaucoup ca marche effectivement je l'avais dézzipé! Bonjour, J'ai la version 1.4.6.2 j'ai télécharger sur addons prestashop le theme: prestashop 1.4 alternatif, j'ai dézippé le dossier theme , et je lai mis sur mon serveur via MON FTP: www /prestashop/themes, j'ai bien le fichier prestashop alt sous mon dossier theme, quand je vais dans mon back office dans theme, ce dernier n'apparait pas, comment cela ce fait til? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour linsa, Essaie de passer par le module Importer/exporter un thème pour l'installer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 pas à pas, c'est ou exactement que je dois aller? dans mon back office? dans theme? pour accéder au module que vous dites,? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Alors tu vas donc dans la partie modules de ton back-office tu cherches le module importer/exporter un thème, et tu l'installes. Ensuite tu vas dans configurer et tu sélectionnes ton thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 alors en fait j'avais deja essayer cette méthode en cliquant sur importer le theme par l'ordinateur,: fichier de l'archive et parcourir, j'ajoute bien mon fichier du theme que jai dezzipé, : prestashop alt , mais impossible il ya tout un tas de sous dossier (voir pièce jointe) que je ne peux sélectionner pour les ouvrir, est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Il faut indiquer le fichier zip de ton thème et pas le fichier décompressé et ça devrait marcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
linsa Posted January 30, 2012 Author Share Posted January 30, 2012 merci beaucoup ca marche effectivement je l'avais dézzipé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts