Jump to content

Edit History

Lynda

Lynda

La solution d'Amerigeau fonctionne mais est très fastidieuse car il faut répéter l'opération pour tous les pays sans TVA !

Je réfléchis à la solution suivante : créer une pseudo-taxe équivalente à la TVA pour tous les pays hors TVA. Résultat : tous les pays auront le même prix. La difficulté est de faire disparaitre cette taxe sur les factures. C'est-à-dire que lorsque cette taxe est active, il faut d'une part ne pas afficher la ligne "taxes", et d'autres part augmenter le total de 20 %.

Je pense qu'avec une petite modification du code du template de la facture PDF, on peut y arriver. Y-a-t-il des gens ayant des compétences en codage pour m'aider à réaliser ça ? Ca rendrait service à beaucoup de personnes de la communauté qui ont ce même problème...

Lynda

Lynda

La solution d'Amerigeau fonctionne mais est très fastidieuse car il faut répéter l'opération pour tous les pays sans TVA !

Je réfléchis à la solution suivante : créer une pseudo-taxe équivalente à la TVA pour tous les pays hors TVA. Résultat : tous les pays auront le même prix. La difficulté est de faire disparaitre cette taxe sur les factures. Je pense qu'avec une petite modification du code du template de la facture PDF, on peut y arriver. Y-a-t-il des gens ayant des compétences en codage pour m'aider à réaliser ça ? Ca rendrait service à beaucoup de personnes de la communauté qui ont ce même problème...

• Create New...